Recevez vos rappels importants du SCAN directement par e-mail

Pour ne manquer aucune échéance et rester informé des démarches administratives essentielles, le SCAN propose un service d’e-mails informationnels. En vous inscrivant, vous recevrez directement par courriel les rappels et notifications liés à votre véhicule, votre permis ou vos obligations administratives.
Pourquoi s’inscrire aux e-mails informationnels ?
- Être notifié des convocations aux expertises et aux examens pratiques.
- Recevoir un rappel avant l’échéance de votre assurance RC.
- Être informé des convocations à un contrôle médical.
- Accéder à d’autres informations utiles en lien avec vos démarches au SCAN.
Quels sont les avantages ?
En étant informé à temps, vous évitez les frais liés aux rendez-vous manqués, aux envois de rappels ou encore le retrait de vos plaques pour absence d’assurance RC. Ce service vous permet de gérer sereinement vos obligations administratives, sans risque d’oubli.
Comment s’inscrire ?
L’inscription est simple et rapide: rendez-vous sur cette page et suivez les instructions pour enregistrer votre adresse e-mail.
Profitez de ce service pratique et restez à jour en toute simplicité.