Le "chat" du SCAN: bilan après deux ans d'utilisation

En mars 2019, un "chat" a été proposé aux utilisateurs et utilisatrices du site internet du Service cantonal des automobiles et de la navigation du… → LIRE l'ARTICLE

Examens théoriques en libre accès et navette reprennent du service

Dès le mercredi 18 août, les examens théoriques sont à nouveau accessibles sans rendez-vous. La navette gratuite reprend également du service. → LIRE l'ARTICLE

Le marketing d'influence a-t-il sa place dans une communication institutionnelle?

Ces derniers mois, le SCAN s'est essayé au marketing d'influence dans le cadre d'une première action. Via une série de trois vidéos réalisées avec… → LIRE l'ARTICLE

Plus besoin d'aller au SCAN. En ligne, c'est tellement plus simple

Fini les files d'attente et les déplacements inutiles. Toutes nos prestations administratives sont disponibles en ligne, via le Guichet unique. → LIRE l'ARTICLE

Le rapport de gestion 2020 est disponible

Fraîches les nouvelles! Les chiffres résumant l'année 2020 du SCAN ont été récoltés, analysés et sont livrés dans notre rapport de gestion 2020. → LIRE l'ARTICLE

La pandémie de la COVID-19 induit une baisse considérable des mesures administratives prononcées en 2020

En 2019 déjà, le Service cantonal des automobiles et de la navigation (SCAN) se réjouissait d'une baisse globale des mesures administratives. En… → LIRE l'ARTICLE

La navigation, au fil des saisons

La section navigation du Service cantonal des automobiles et de la navigation – SCAN - vit et s'organise au rythme des mois de l'année. Lionel… → LIRE l'ARTICLE